Up

Accueil - Documents et livret VCMB Cyclo

vcmb cyclo plaquette accueil 2016Nos documents d'accueil, plaquettes, livrets et documents FFVélo/FFCT sont très utiles aux débutants mais aussi aux cyclos confirmés. Ils résument le fonctionnement et les principales activités du VCMB cyclo. Vous y trouverez de bons conseils pour rouler en sécurité sur la route. La plaquette d'accueil VCMB est succincte quand le livret d'accueil VCMB (écrit par des VCMBéistes) plus complet passe en revue les différents aspects de la pratique du cyclotourisme. Enfin la plaquette d'activités résume les possibilités offertes par le VCMB section Cyclo (cyclotourisme).

Le programme des activités « voir le calendrier » est régulièrement actualisé sur le site internet avec sur le côté les « activités du VCMB » des semaines à venir. De bonnes lectures « VCMB & FFVélo » avant de rejoindre la sympathique et dynamique équipe du VCMB : Vélo Club de Montigny-le-Bretonneux (78180) ; situé dans les Yvelines, ville du vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines aux portes de la vallée de Chevreuse...

Consultez les plaquettes, livret d'accueil et documents FFVélo/FFCT pour bien démarrer au VCMB :