Le comité directeur et le bureau

Les élus du Comité directeur : 2020 / 2021

L'élection du Comité Directeur a eu lieu lors de l'assemblée générale du 16 octobre 2020. Ses membres ont été élus à l'unanimité des présents et représentés : Florian BOINEAU, Denis DUBOIS, Eric DURAZZI, Daniel GAGNE, Guillaume HALLER, Christophe LE COGUIC, Stéphanie LOUVRIER, Christian MAHÉ, Jean-François POLETTO, Benoît PORET, Michel ROCHEFORT et Christian TRESSEL

La composition du Bureau (selon la loi) :

• Président : Daniel GAGNE
  • Secrétaire : Florian BOINEAU
  • Trésorier : Jean-François POLETTO

Les responsables des activités

Activité Responsable Contact courriel / email
Secrétaire, Formations
Engagements (FFC, FSGT)
Entraînement - Sénior - Groupe A Hervé SIGNOUR Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Entrainement - Sénior - Groupe B Christophe LE COGUIC Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Organisations (Courses) Denis DUBOIS
Véhicules, Matériels et l'entretien des équipements Christophe LE COGUIC,
Jean-François POLETTO

Les responsables des activités sont soit des membres élu (en bleu), soit des adhérents cooptés (en noir) en raison de leur expérience ou de leur talent reconnu.