Le comité directeur et le bureau

Les élus du Comité directeur : 2021 / 2022

L'élection du Comité Directeur a eu lieu lors de l'assemblée générale du 18 octobre 2021. Ses membres ont été élus à l'unanimité des présents et représentés : Florian BOINEAU, Denis DUBOIS, Eric DURAZZI, Daniel GAGNE, Christophe LE COGUIC, Stéphanie LOUVRIER, Christian MAHÉ, Jean-François POLETTO, Benoît PORET, Mélanie RIGAULT et Michel ROCHEFORT

La composition du Bureau (selon la loi) :

• Président : Daniel GAGNE
  • Secrétaire : Florian BOINEAU
  • Trésorier : Jean-François POLETTO

Les responsables des activités

Activité Responsable Contact courriel / email
Secrétaire, Formations
Engagements FFC Daniel GAGNE, Stéphanie LOUVRIER Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Engagements FSGT
Textiles - Vêtements Benoît PORET, Stéphanie LOUVRIER
Organisations (Courses) Florian BOINEAU, Benoît PORET
Entraînement - Sénior - Groupe A Eric DURAZZI Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Entrainement - Sénior - Groupe B Christophe LE COGUIC Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Entraînement - Juniors Eric DURAZZI, Daniel GAGNE
Sponsors Mélanie RIGAULT, Daniel GAGNE

Communication, Facebook Stéphanie LOUVRIER, Mélanie RIGAULT
Véhicules, entretiens Christophe LE COGUIC
Matériels et l'entretien des équipements Christophe LE COGUIC, Jean-François POLETTO

Les responsables des activités sont soit des membres élu (en bleu), soit des adhérents cooptés (en noir) en raison de leur expérience ou de leur talent reconnu.