Assemblée Générale - VCMB "ASSOCIATION" (visioconférence)
Vendredi 11 Décembre 2020, 21:00 - 22:30

assemblee generaleParticipez à l'assemblée générale du VCMB Association qui regroupe les sections : Cyclo, VTT et Compétition.

Nous avons besoin du quorum pour élire nos représentants au conseil d'administration (CA). La crise sanitaire nous oblige à l'organiser par visioconférence. Vous pouvez être présent ou nous donner votre pouvoir de vote, blanc ou nominatif. Pour cela, il faut OBLIGATOIREMENT s'inscrire (connexion obligatoire) sur notre site en cliquant ci-dessous ou sur la photo :

Inscription à l'AG ou donner son Pouvoir, ICI

Horaires :  21h00 - Assemblée Générale (se connecter plus tôt)

Lieu : Visioconférence (le lien internet est envoyé aux inscrits par email, la veille de l'AG)

Information sur le pouvoir de vote :

• Vous pouvez envoyer un courriel / e-mail "POUVOIR", avec votre NOM, Prénom et votre SECTION (copier/coller le texte du pouvoir) à " Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Télécharger le "pouvoir (.doc) pour l'AG VCMB" : en cliquant ICI à renvoyer, votre e-mail vaut signature
  • Le plus simple : donner votre pouvoir par le formulaire d'inscription sur internet. Voir plus haut ou cliquer sur la photo.

Assemblée Générale - VCMB Association