Accueil - Documents VCMB Cyclo

vcmb cyclo plaquette accueil 2016Nos documents d'accueil (plaquettes, livrets et documents FFCT) sont très utiles aux débutants mais aussi aux cyclos confirmés. Ils résument le fonctionnement et les principales activités du VCMB cyclo. Vous y trouverez aussi de bons conseils pour rouler en sécurité sur la route. La plaquette d'accueil VCMB est succincte quand le livret d'accueil VCMB (écrit par des VCMBéistes) plus complet passe en revue les différents aspects de la pratique du cyclotourisme. Enfin la plaquette d'activités résume les possibilités offertes par le VCMB section Cyclo (cyclotourisme).

Notre site internet actualise le programme des activités proposées "voir le calendrier" avec sur le côté les activités "club VCMB" de la semain à venir. De bonnes lectures "VCMB & FFCT" avant de rejoindre la sympathique et dynamique équipe du VCMB : Vélo Club de Montigny-le-Bretonneux (78180) ; situé dans les Yvelines, ville du vélodrome national de St Quentin-en-Yvelines aux portes de la vallée de Chevreuse...

Consultez les plaquettes, livret d'accueil et documents FFCT "pour bien démarrer au VCMB" :